Billetterie
Facilement intégrable à ton site web
Suivez sans effort le parcours de votre public, de la visite du site web à l’achat du billet, ce qui vous permet d’optimiser votre entonnoir marketing. Gardez une trace des abandons de la billetterie, de sorte que vous puissiez mener des campagnes de remarketing efficaces.
Tirez parti de Google Tag Manager pour gérer et déployer facilement des tags marketing dans votre billetterie.
Intégration transparente avec AdWords pour suivre les conversions et comprendre l’impact de vos annonces, optimiser vos stratégies promotionnelles et garantir le meilleur retour sur investissement.
Utilisez Meta Pixel pour obtenir des informations détaillées sur les actions de votre audience sur votre site et dans votre boutique, afin de faciliter la publicité ciblée et de maximiser la portée de votre événement.
Bénéficiez d’un suivi côté serveur, offrant une collecte de données fiable au-delà des limites des cookies, vous assurant de ne jamais manquer de données critiques sur l’engagement des utilisateurs.
Exploitez la puissance du LinkedIn Insight Tag pour mieux comprendre votre audience professionnelle, en affinant votre marketing événementiel pour atteindre les réseaux industriels les plus pertinents.