Assistance billets

Pour toutes vos questions relatives aux billets

Trouver mon billet

J'ai perdu mon billet

Vous pouvez utiliser notre outil pratique pour retrouver vos billets.

Trouver mon billet

Questions fréquemment posées

J'ai acheté des billets

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation

plus-icon minus-icon

Vous pouvez retrouver vos billets en utilisant l'outil pratique Lost Tickets sur notre site web. Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à retrouver vos billets à l'aide de cet outil, veuillez cliquer sur "Autre" pour nous contacter directement.

Comment puis-je demander un remboursement?

plus-icon minus-icon

Si vous ne pouvez pas assister à l'événement, vous devez contacter l'organisateur de l'événement pour demander un remboursement. Vous trouverez les coordonnées de l'organisateur sur son site web ou sur ses pages de réseaux sociaux.

Je veux changer mon adresse e-mail

plus-icon minus-icon

Avez-vous saisi incorrectement votre adresse e-mail? Lisez ce que vous pouvez faire pour nous fournir les informations correctes. Nous enverrons les billets l'adresse e-mail fournie. 

Comment puis-je réserver à nouveau mes billets?

plus-icon minus-icon

Si vous souhaitez assister à l'événement un autre jour, vous devez contacter directement l'organisateur de l'événement. Vous trouverez les coordonnées de l'organisateur sur son site web ou ses pages de réseaux sociaux.

Mes tickets sont toujours en cours de génération

plus-icon minus-icon

Si quelques minutes se sont écoulées et que vos tickets sont toujours en cours de génération, lisez ce que vous pouvez faire pour récupérer vos tickets.