Billetterie
Facilement intégrable à ton site web
Vous pouvez créer vos propres liens de suivi dans notre tableau de bord. L'utilisation de liens de suivi vous permet de voir exactement combien de prospects, de clics et de ventes sont issus de votre marketing en ligne. Que vous envoyiez un e-mail, postiez un message sur Facebook ou que vous tweetiez sur votre événement, vous pouvez mesurer les résultats et analyser le succès de vos promotions directement dans votre tableau de bord.
GTM vous permet de connecter toutes vos plateformes de marketing et d'analyse à votre billetterie. Nous avons déjà fait le plus gros du travail pour vous. Il suffit d'ajouter notre conteneur à votre compte GTM et de le mettre en œuvre avec les plateformes que vous souhaitez suivre. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous montrer comment faire!
Une fois que vous avez configuré votre GTM et connecté votre Facebook pixels et Google Analytics, vous pouvez commencer à mesurer votre conversion à partir de vos publications Facebook organiques et payantes. Vous pouvez faire de même pour la plupart des autres plateformes marketing!
En utilisant les données que vous avez collectées grâce à GTM, vous pouvez décider si vous devez modifier vos campagnes actuelles ou en lancer une nouvelle!
Si vous avez investi dans des campagnes publicitaires, il est utile de mesurer leur succès. Comparez vos conversions à partir des différentes sources et découvrez l'approche qui fonctionne le mieux pour votre audience.
Vous avez la liberté de gérer vos données, car contrairement à nos concurrents toute donnée collectée par Eventix est gratuite et vous appartient. Vous déterminez de ce qu'il advient de vos données.
Découvrez toutes les possibilités et commencez à créer votre public.
Créez votre billetterie