Billetterie
Facilement intégrable à ton site web
Vous pouvez utiliser l'outil ci-dessous pour retrouver vos billets. Sélectionnez le mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter les billets et suivez les étapes.
TicketingPayments via PAY.nl
GB00 BANK 1234 5678 90
Date
01-01-2020Mode de paiement
iDEALDescription
262240333Xa8e7fcExemple d'informations avec les informations pertinentes mises en évidence. Ta description peut varier par rapport à l'exemple.
Questions les plus fréquemment posées par les acheteurs de billets.
Comment puis-je changer le nom sur mon billet?
Vous avez rempli les mauvaises coordonnées sur un billet? Aucun problème. Cliquez ici pour modifier le nom sur un billet.
Je n'ai pas encore reçu mon(mes) billet(s)
Si vous n'avez pas encore reçu un ou plusieurs de vos billets achetés dans votre boîte de réception, il est possible que votre paiement soit encore en cours de traitement par la banque. Dans ce cas, la page d'état de votre commande affichera "Paiement en attente" en haut de la page. La durée de ce processus dépend du mode de paiement choisi et de la rapidité de votre banque. Si le paiement est réussi, vous recevrez automatiquement votre ou vos billets dans votre messagerie.
Je veux personnaliser mon(mes) billet(s)
Lorsque vous cliquez sur le bouton "Télécharger les billets" dans votre e-mail de confirmation, vous êtes invité à personnaliser vos billets. Si vous avez acheté plusieurs billets, vous pouvez saisir immédiatement les coordonnées des autres visiteurs ou les inviter à le faire eux-même par courrier éléctronique. Les billets peuvent ensuite être téléchargés en une seule fois ou individuellement. Une fois personnalisés, tous les billets seront envoyés aux adresses électroniques indiquées. Veillez à remplir ces informations avant la date limite.