Amsterdam Dance Event et Eventix s’associent pour une vision triennale de la billetterie de l’ADE Pro

5 June, 2023 - 2 min. read

Amsterdam Dance Event (ADE) et Eventix sont fiers d’annoncer leur partenariat exclusif sur trois ans pour la conférence ADE Pro, ce dernier est destiné à améliorer considérablement l’expérience de billetterie des participants. Ce partenariat de trois ans réunit deux forces innovantes dont les compétences digitales partagées contribueront à créer une expérience de billetterie et d’assistance exceptionnelle.

L’ADE est le plus grand et l’un des plus prestigieux festivals et conférences de musique électronique au monde, attirant chaque année plus de 450 000 visiteurs du monde entier. La conférence ADE Pro attire des milliers de professionnels de la musique électronique qui se réunissent à Amsterdam chaque année au mois d’octobre, où ils rencontrent des personnes partageant le même esprit, profitent de la programmation riche de plus de 150 événements et se joignent aux nombreuses opportunités de networking au cœur de la scène.

Eventix est une plateforme de billetterie innovante qui fournit des solutions de pointe pour les événements de toutes tailles. En mettant l’accent sur l’expérience utilisateur et l’innovation technologique, Eventix est rapidement devenu l’un des noms les plus fiables de l’industrie.

Jan-Willem van de Ven, co-directeur de l’ADE: “Nous sommes ravis de conclure ce partenariat stratégique avec Eventix, une entreprise qui partage notre passion pour l’innovation et notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle aux visiteurs de l’ADE. Nous pensons que nos solutions mutuelles dépasseront sans aucun doute le niveau de commodité et de service que nos délégués attendent de l’Amsterdam Dance Event”.

Joost Aanen, PDG d’Eventix: “Nous sommes honorés de nous associer à ADE. Leur engagement à offrir une expérience exceptionnelle aux professionnels de la musique électronique est parfaitement en phase avec nos valeurs, nous sommes donc impatients d’apporter notre technologie à cet événement majeur.”

L’ADE 2023 aura lieu du 18 au 22 octobre, et les billets pour l’ADE Pro Conference sont déjà en vente. Restez connectés pour plus d’informations sur cet événement et ce partenariat passionnants.

Get started now

Discover all the great possibilities Eventix has to offer and begin building your crowd.

Build ticket shop