Eventix s’associe à Spotify pour promouvoir vos événements
30 January, 2025 - 1 min. read

Eventix est ravi d’annoncer un nouveau partenariat avec Spotify, le service de streaming musical le plus populaire au monde. Cette intégration permettra aux organisateurs de lister leurs événements Eventix sur Spotify et de promouvoir ces derniers sur plusieurs canaux, y compris sur les pages des artistes et en dessous de leurs titres, pendant que les fans écoutent leur musique.
Avec la vaste base d'utilisateurs de Spotify, Eventix espère améliorer la visibilité des événements live en les promouvant là où les fans interagissent déjà quotidiennement avec leurs artistes préférés. Les spectacles listés sur Spotify renverront directement vers une billetterie propulsée par Eventix, facilitant plus que jamais le passage de l'écoute à la participation.
Joost Aanen, PDG d'Eventix, a déclaré : «Nous sommes ravis de nous associer à Spotify pour apporter cette solution à la fois à nos organisateurs d'événements et aux fans de musique. Ce partenariat est une avancée vers le rapprochement entre les artistes et leurs publics. Il s'agit de promouvoir vos événements là où se trouvent les fans, et il n'y a pas de meilleur endroit pour cela que Spotify, où les gens écoutent de la musique chaque jour.»