Mon paiement est en cours de traitement
Si vous avez acheté un ou plusieurs billets mais que vous ne les avez pas reçus dans votre boîte de réception, il se peut que votre paiement n’ait pas été traité par la banque.
Facilement intégrable à ton site web
Prise de décision fondée sur les données
Facile à utiliser et compatible avec les appareils mobiles
Gestion complète des files d'attente
Nous pouvons rendre la vente de vos billets aussi facile que possible
Connecte tes outils préférés en toute transparence
Nous vous aiderons à éviter les tracas administratifs
Facile et sûr pour vos acheteurs de billets
Facilement intégrable à ton site web
Prise de décision fondée sur les données
Facile à utiliser et compatible avec les appareils mobiles
Gestion complète des files d'attente
Nous pouvons rendre la vente de vos billets aussi facile que possible
Connecte tes outils préférés en toute transparence
Nous vous aiderons à éviter les tracas administratifs
Facile et sûr pour vos acheteurs de billets
Si vous avez acheté un ou plusieurs billets mais que vous ne les avez pas reçus dans votre boîte de réception, il se peut que votre paiement n’ait pas été traité par la banque.
Qu’est-ce que cela signifie?
Votre paiement a le statut: “Traitement du paiement”. Ce statut signifie que votre banque est en train de vérifier si votre paiement peut être effectué ou non.
Votre paiement n’a pas encore été complètement traité par votre banque, ce qui signifie qu’Eventix n’a pas encore reçu le paiement. Certains modes de paiement peuvent prendre plus de temps que d’autres. De plus, il est possible que votre banque prenne plus de temps à traiter votre paiement qu’une autre banque.
Une fois le paiement entièrement traité et accepté, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant vos billets.