J’ai demandé un remboursement, mais j’ai changé de banque

En raison des lois de protection de la vie privée, nous ne pouvons pas voir le compte bancaire utilisé pour commander vos billets. Par conséquent, lorsque nous effectuons des remboursements, nous essayons automatiquement de les renvoyer sur le même compte que celui utilisé pour compléter la commande avant de prendre d’autres mesures. Pour l’instant, nous ne pouvons pas rediriger les fonds vers un autre compte bancaire.

  1. Vous avez transmis votre nouveau compte bancaire à votre ancienne banque.

  2. Vous n’avez pas transmis votre nouveau compte à votre ancienne banque.


1. Vous avez transmis votre nouveau compte bancaire à votre ancienne banque
Si vous l’avez fait, vous recevrez votre remboursement sans problème.


2. Vous n’avez pas transmis votre nouveau compte à votre ancienne banque
Le remboursement a déjà été effectué sur votre ancien compte bancaire. Nous recevrons cet argent car votre ancien compte bancaire n’existe plus. Une fois que nous avons reçu le remboursement, nous pouvons lancer une procédure de remboursement manuel. Pour ce faire, nous aurons besoin des informations bancaires correctes.

Comment pouvez-vous nous fournir les informations correctes?
Envoyez un e-mail à tickets@eventix.io avec pour objet “changer de compte bancaire”. Veillez à inclure les informations suivantes:

- L’adresse e-mail que vous avez utilisé pour acheter les billets

- Le nom de l’événement pour lequel vous avez acheté les billets

- L’IBAN de votre nouveau compte bancaire

- Le code BIC de votre nouvelle banque