Que signifie “portefeuille de billets”?
Lorsque vous achetez des billets par l’intermédiaire d’Eventix, vous avez la possibilité d’utiliser une intégration de portefeuille de billets comme Appic, PartyPay ou Close. Ces intégrations vous permettent de stocker de manière pratique vos billets d’événement dans une application de portefeuille mobile pour un accès facile le jour de l’événement.
Veuillez noter que ces intégrations ne sont disponibles que si l’organisateurs de l’événement a conclu un partenariat avec l’un des fournisseurs.
Comment cela fonctionne?
Si vous voyez une option pour utiliser une intégration de portefeuille de billets comme Appic, PartyPay ou Close, l’organisateur de l’événement a activé cette fonction en collaboration avec le partenaire spécifique du portefeuille de billets. Une fois que vous avez acheté vos billets, cliquez simplement sur le bouton “Ouvrir dans [nom de l’intégration]” sur la page de statut de la commande, et vous serez dirigé vers l’application mobile du partenaire. À partir de là, vous pourrez facilement ouvrir vos billets et y accéder le jour de l’événement.
Veuillez noter que l’assistance pour ces intégrations de portefeuilles de billets est fournie par les partenaires respectifs. Si vous avez des questions ou des problèmes concernant l’utilisation de l’intégration, nous vous recommandons de contacter directement le partenaire pour obtenir de l’aide.