Quand puis-je obtenir mon remboursement?

Il y a deux façons de recevoir un remboursement:

  1. L’organisateur a pris l’initiative du remboursement.

  2. L’événement est reporté ou annulé et vous avez demandé un remboursement.


1. L’organisateur est à l’origine du remboursement
Une fois que vous avez demandé un remboursement à l’organisateur de l’événement, vous recevrez un e-mail de confirmation concernant le remboursement demandé. Vous pouvez alors vous attendre à être remboursé dans un délai de 5 jours ouvrables. 

Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter l’organisateur de l’événement qui pourra répondre à cette question pour vous.

Vous trouverez les coordonnées de l’organisateur sur son site web ou sur ses pages de réseaux sociaux.

2. L’événement a été reporté ou annulé
Vous avez vous-même demandé un remboursement sur la page d’état de la commande parce que l’événement a été reporté ou annulé. Vous pouvez voir quel(s) billet(s) vous avez demandé un remboursement sur la page de statut de la commande. Lisez comment accéder à la page de statut de la commande.


Si la fenêtre de commande de remboursement est dépassée, Eventix et l’organisateur de l’événement doivent suivre quelques procédures avant que le remboursement ne soit effectué.

Une fois que tout a été traité, nous faisons de notre mieux pour effectuer les remboursements le plus rapidement possible. Nous n’avons aucune influence sur la date finale de paiement, celle-ci est déterminée par l’organisateur. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, vous pouvez contacter l’organisateur de l’événement.

Vous trouverez les coordonnées de l’organisateur sur son site web ou sur ses pages de réseaux sociaux.