Comment accéder à la page de statut de la commande?
Étape 1
Après avoir commandé vos billets, vous aurez reçu un e-mail de confirmation contenant un lien de téléchargement de vos billets.
Cliquez sur le bouton “Télécharger les billets” pour accéder à la page de statut de la commande.
Si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation, passez à l’étape 2.
Étape 2
Vous pouvez utiliser notre outil pratique Billet Perdu pour accéder à la page de statut de la commande de vos billets.
Étape 3
Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à retrouver vos billets à l’aide de l’outil “Billet Perdu”, envoyez un e-mail à tickets@eventix.io avec les informations suivantes:
- Le nom de l’événement
- L’adresse e-mail utilisée pour acheter les billets
- Une copie du relevé bancaire de la transaction
Il est important que nous recevions toutes ces informations afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible.