Comment accéder à la page de statut de la commande?

Étape 1
Après avoir commandé vos billets, vous aurez reçu un e-mail de confirmation contenant un lien de téléchargement de vos billets.

Cliquez sur le bouton “Télécharger les billets” pour accéder à la page de statut de la commande.

Si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation, passez à l’étape 2.


Étape 2
Vous pouvez utiliser notre outil pratique Billet Perdu pour accéder à la page de statut de la commande de vos billets.

Étape 3
Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à retrouver vos billets à l’aide de l’outil “Billet Perdu”, envoyez un e-mail à tickets@eventix.io avec les informations suivantes:

- Le nom de l’événement

- L’adresse e-mail utilisée pour acheter les billets

- Une copie du relevé bancaire de la transaction

Il est important que nous recevions toutes ces informations afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible.