Personnalisation de vos billets
Si vos billets indiquent “Personnalisation nécessaire”, vous devrez ajouter des détails personnels aux billets avant de pouvoir les télécharger.
Facilement intégrable à ton site web
Prise de décision fondée sur les données
Facile à utiliser et compatible avec les appareils mobiles
Gestion complète des files d'attente
Nous pouvons rendre la vente de vos billets aussi facile que possible
Connecte tes outils préférés en toute transparence
Nous vous aiderons à éviter les tracas administratifs
Facile et sûr pour vos acheteurs de billets
Facilement intégrable à ton site web
Prise de décision fondée sur les données
Facile à utiliser et compatible avec les appareils mobiles
Gestion complète des files d'attente
Nous pouvons rendre la vente de vos billets aussi facile que possible
Connecte tes outils préférés en toute transparence
Nous vous aiderons à éviter les tracas administratifs
Facile et sûr pour vos acheteurs de billets
Si vos billets indiquent “Personnalisation nécessaire”, vous devrez ajouter des détails personnels aux billets avant de pouvoir les télécharger.
Qu’est-ce que la personnalisation des billets, et pourquoi est-elle nécessaire?
La personnalisation des billets consiste à fournir votre nom et d’autres informations supplémentaires, qui sont ajoutées directement au billet électronique. Ces informations garantissent que le billet est attributé à la personne dont le nom figure sur le billet.
Comment puis-je personnaliser mon billet?
La personnalisation de votre billet est simple. Accédez à la page de statut de la commande en cliquant sur le bouton “Télécharger vos billets” dans l’-email de confirmation de votre commande. La page statut de la commande vous indiquera automatiquement les champs de saisie pour le prochain billet à personnaliser.
Une fois que vous aurez terminé cette étape, votre billet sera disponible pour le téléchargement.