Comment ajouter mes conditions de service à une billetterie?

Ce guide vous montrera comment ajouter vos propres conditions de service à vos billetteries.


Pour votre confort et le nôtre, nous avons établi des conditions générales pour tous les utilisateurs de vos billetteries, que vous pouvez trouver ici.

Il se peut que vous ayez vos propres conditions générales, auquel cas nous vous conseillons vivement de les ajouter vous-même à votre billetterie ; ce guide vous montrera précisément comment procéder.

Comment ajouter mes conditions de service à une billetterie?

1. Allez dans votre Tableau de bord et sélectionnez “Événements”.

2. Vous verrez alors une liste de tous vos événements. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner l’événement auquel vous souhaitez ajouter vos conditions de service en cliquant sur le bouton bleu “Modifier l’événement” à droite du nom de l’événement.

3. Sur la gauche, vous verrez cinq icônes différentes. Si vous sélectionnez le panier d’achat, vous pourrez apporter des modifications à vos billetteries.

4. Choisissez la boutique à laquelle vous souhaitez ajouter vos conditions de service en cliquant sur “Sélectionner une boutique” en haut de l’écran et en la sélectionnant dans le menu déroulant.

5. Ensuite, en cliquant sur “Plus d’options” dans le coin supérieur droit, vous pourrez activer l’option “URL des conditions de service”, qui vous permettra d’ajouter vos conditions générales. Cette option apparaîtra alors dans votre menu et il ne vous restera plus qu’à indiquer l’URL de vos conditions de service.

CONSEIL EVENTIX:
Si le lien vers vos conditions de service devait changer pour une raison quelconque, assurez-vous d’insérer manuellement la nouvelle URL dans vos billetteries.


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