Comment utiliser les billets scellés?

Les billets scellés rendent la vente de billets aux visiteurs et mettent les acheteurs de billets en masse hors-jeu.


Les billets scellés sont des billets que vos visiteurs ne pourront télécharger que peu de temps avant le début de l’événement. Un visiteur peut acheter des billets mais ne peut pas encore les télécharger. Il recevra un e-mail dès que les billets seront prêts à être téléchargés.


Pour les organisateurs, les billets scellés signifient que vos ventes de billets sont plus équitables et que les visiteurs fidèles d’un événement récurrent ne paieront pas des sommes exorbitantes aux revendeurs et aux marchands à la sauvette. Vous pouvez spécifier combien d’heures avant le début de l’événement vos acheteurs de billets peuvent télécharger leurs billets, mais nous recommandons toujours un maximum de 48 heures.

Vos acheteurs de billets peuvent revendre leurs billets scellés avant qu’ils ne soient débloqués. Il y a deux façons de le faire: TicketSwap et Tixel.

Si vos visiteurs vous posent des questions à ce sujet, n’hésitez pas à les renvoyer à cette page, qui contient toutes les informations nécessaires.

Attention! Si vous utilisez cette fonction, aucun de vos visiteurs ne pourra télécharger ses billets jusqu’à ce qu’ils soient débloqués avant l’événement.

Faites-nous savoir si vous souhaitez utiliser les Billets Scellés.
Nous pouvons discuter des paramètres que vous souhaitez et de la date à laquelle vous souhaitez qu’ils prennent effet. Vous pouvez nous contacter par chat, via info@eventix.io ou par téléphone au: 085 888 30 07. 

Décrivez clairement l’événement et les billets concernés. Pensez également à la durée pendant laquelle vous souhaitez que les billets puissent être téléchargés avant le début de l’événement. Afin d’empêcher autant que possible le marché noir, nous vous recommandons de renseigner ici un jour (24 heures).

Que faire ensuite?
Après avoir rempli le formulaire, nous recevons une notification indiquant que vous souhaitez utiliser les Billets Scellés et nous vous contacterons si vous avez des questions. Bien entendu, nous vous enverrons également une confirmation une fois que tout aura été mis en place correctement et que vous pourrez commencer à vendre. 

Vous pouvez proposer des Billets Scellés pour un événement déjà en vente. Certains visiteurs auront déjà téléchargé leurs billets, alors que d’autres ne le pourront pas, ce qui peut entraîner une certaine confusion. Pour éviter cela, nous vous déconseillons d’utiliser les Billets Scellés pour un événement dont la vente est en cours.



Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez nous contacter par téléphone, par chat ou via info@eventix.io.