Puis-je changer la langue de ma billetterie?

La langue de votre billetterie s’adaptera automatiquement à la langue du navigateur de l’utilisateur, ce qui la rendra plus familière et plus fiable.


Les événements attirent souvent des personnes du monde entier et, en raison des barrières linguistiques, cela peut potentiellement entraîner des problèmes au cours du processus de commande. Pour éviter cela, nous avons conçu nos billetteries de manière à ce qu’elles détectent automatiquement la langue du navigateur de l’utilisateur, ce qui renforce la confiance de ce dernier dans le processus de commande et permet d’augmenter le nombre de conversions.

Nous prenons actuellement en charge les langues suivantes:

▶ Anglais

▶ Néerlandais

▶ Allemande

▶ Français

▶ Espagnol

▶ Catalan

▶ Italien

▶ Portugais

▶ Chinois (Mandarin)

▶ Grec

▶ Turc


Si la langue maternelle de l’utilisateur est absente ou non identifiée, la billetterie lui présentera automatiquement la version anglaise de la billetterie. Vous êtres ainsi assuré de toujours proposer une billetterie qui permet au client de se sentir en sécurité.


Les utilisateur peuvent choisir manuellement leur langue préférée en cliquant sur le drapeau de la billetterie dans le coin supérieur droit. Ils peuvent alors sélectionner la langue de leur choix dans un menu déroulant. Il arrive que certains éléments ne changent pas immédiatement. Pour y remédier, il suffit de rafraîchir la page.


Votre langue préférée n’est pas disponible? Contactez-nous via le chat en bas à droite de l’écran ou en envoyant un e-mail à info@eventix.io De nouvelles langues peuvent facilement être ajoutées à la billetterie.