Comment renvoyer un billet perdu à un visiteur?
Découvrez comment vous pouvez rapidement renvoyer un billet à un acheteur.
Il est toujours possible qu’un visiteur vous demande de lui renvoyer son (ses) billet(s). Les visiteurs perdent souvent leur e-mail de confirmation ou, dans certains cas, indiquent une adresse e-mail erronée. Vous pouvez facilement renvoyer les billets à vos visiteurs via votre Tableau de bord.
CONSEIL EVENTIX:
Vérifiez toujours si le visiteur a effectivement acheté un billet. Vous pouvez le confirmer en demandant une capture d’écran de son relevé bancaire.
Comment renvoyer un billet à un acheteur?
1. Allez sur le Tableau de bord et indiquez le nom ou l’adresse e-mail du visiteur dans la barre “Rechercher dans les commandes”.
2. Si vous ouvrez “l'Entreprise” à laquelle appartient la commande, vous verrez le nom de l’événement à côté du billet. Si vous recherchez le nom du visiteur, il devrait apparaître immédiatement. Vérifiez que vous envoyez bien le billet à la bonne personne.
3. Cliquez sur l’icône de droite pour passer à l’étape suivante.
4. Sur cet écran, vous trouverez un aperçu de la commande de l’acheteur de billet et la possibilité de renvoyer les billets. Sur votre écran, vous verrez un menu avec les options “Modifier” et “Voir les billets”. Vous pouvez renvoyer un billet en cliquant sur “Renvoyer la confirmation” dans ce menu.
CONSEIL EVENTIX:
Pour être sûr d’aider un visiteur en une seule fois, nous lui envoyons toujours le lien vers le billet. Nous savons ainsi que même si le billet n’arrive pas, il disposera du lien direct vers le billet. Vous pouvez faire de même en copiant le lien lorsque vous cliquez sur “Voir les billets”.
Vous venez de ré(envoyer) les billets à votre visiteur! Si vous avez d’autres questions ou commentaires, n’hésitez pas à nous en faire part via le chat ou en envoyant un e-mail à info@eventix.io.