6. Comment puis-je inviter les membres de mon équipe?

Découvrez comment ajouter des utilisateurs à un compte et quels sont les privilèges que vous pouvez leur accorder.

Il existe deux types de membres:

Gestionnaire d’entreprise: Si vous souhaitez donner à l’utilisateur un accès illimité à votre tableau de bord, vous pouvez activer cette option.

Vue seulement: Ce type de compte permet à l’utilisateur de voir votre tableau de bord, mais il ne peut modifier aucun paramètre.

Un utilisateur en vue seulement ne peut pas envoyer de billets d’invité ou consulter des documents financiers.


Comment puis-je ajouter un utilisateur à mon compte?

1. Allez dans votre Tableau de bord, cliquez sur “Paramètres de l’entreprise”  à gauche et sélectionnez “Gérer les utilisateurs”.

2. Vous pouvez ajouter un nouvel utilisateur en lui envoyant une invitation. Cliquez sur le bouton “Inviter” dans le coin supérieur droit.

3. Saisissez le nom et l’adresse e-mail de l’utilisateur que vous souhaitez inviter.

4. Ensuite, décidez des privilèges que vous souhaitez accorder au nouvel utilisateur. Si vous activez l’option “Gestionnaire de l’entreprise”, l’utilisateur aura le même accès que vous; dans le cas contraire, il disposera d’un compte “Vue seulement”.

5. Le (nouvel) utilisateur recevra un mail de votre part lui demandant de créer un compte. Si l’invitation est acceptée, l’utilisateur sera ajouté au compte de votre entreprise et aura accès à  votre tableau de bord.



Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter par le biais du chat sur le côté droit de votre écran ou en envoyant un e-mail à info@eventix.io