Comment utiliser l’application de scan de billets?
Découvrez comment utiliser notre application de scan Eventix.
Notre application de scan vous permet de scanner rapidement et facilement les billets de vos visiteurs, qu’ils soient physiques ou numériques. Vous pouvez ainsi voir quels visiteurs se sont déjà enregistrés et quel type de billet ils utilisent.
Comment utiliser l'application de scan de billets?
1. Allez sur le Tableau de bord d’Eventix.
2. Allez dans “Gestion des entrées” et cliquez sur “Connexions scanner”.
3. Sélectionnez ensuite les événements pour lesquels vous souhaitez modifier les identifiants.
4. Cliquez sur “Afficher le login” à côté du nom du scanner et vous trouverez un nom d’utilisateur et un mot de passe ainsi qu’un QR code.
5. Utilisez les détails de connexion ou le QR code pour vous connecter sur votre téléphone et attendez qu’il soit synchronisé.
N’oubliez pas que vous avez besoin d’une connexion internet pour vous connecter à l’application. Une fois connecté, vous n’avez plus besoin de connexion internet, mais nous vous conseillons de maintenir une connexion internet stable.
Vous pouvez maintenant commencer à scanner les billets : il vous suffit de cliquer sur “Scanner les billets” sur votre téléphone pour scanner les billets de vos visiteurs.
CONSEIL EVENTIX:
Si l’un de vos visiteurs oublie de télécharger (ou d’imprimer) son billet, vous pouvez le retrouver sur l’icône de recherche dans le Tableau de bord.
Très important: si vous vous connectez un autre jour, assurez-vous d’abord de vous déconnecter complètement. Pour ce faire, vous devez fermer complètement l’application. Rouvrez ensuite l’application, scannez le QR code et reconnectez-vous. Vous êtes maintenant prêt à scanner à nouveau des billets.
Merci de votre lecture, si vous avez des commentaires ou des questions sur ces guides, veuillez nous envoyer un message via le chat en direct ou nous contacter à l’adresse info@eventix.io.