Que puis-je faire avec les informations sur les visiteurs par commande?

Ce guide vous montrera comment collecter des informations sur les visiteurs par commande.


Dans ce guide, nous expliquons en détail comment générer manuellement des informations sur les visiteurs en posant des questions spécifiques. Dans ce guide (plus court), nous allons vous montrer comment acquérir des informations sur les visiteurs par commande, plutôt que par billet - en plus d’être plus facile, c’est aussi idéal si vous êtes intéressé par l’acquisition de données mais pas par les informations personnelles.


Comment demander des informations sur les visiteurs par commande?

1. Allez dans votre Tableau de bord, sélectionnez “Événements”.

2. Choisissez l’événement pour lequel vous souhaitez collecter des informations sur les visiteurs en cliquant sur le bouton bleu “Modifier l’événement”.

3. Sur la gauche, vous verrez cinq icônes différentes ; en sélectionnant l’image du panier d’achat, vous pourrez apporter des modifications à la billetterie, comme les informations sur les visiteurs que vous souhaitez collecter pour chaque commande.

4. Dans ce menu, vous verrez l’en-tête “Informations sur le réservataire”. En cliquant sur ce menu déroulant, vous pourrez voir une liste des différents types de données que vous pouvez collecter auprès de chaque réservataire. Les options incluses dans le menu sont les types de données standard que vous pouvez demander, comme le nom et le prénom, la ville, le code postal, le sexe, l’âge, etc. Pour appliquer l’une de ces requêtes à votre billetterie, il vous suffit de l’activer ou de la désactiver si ces informations ne vous intéressent pas.

5. En cliquant sur le petit texte “Nouvelles informations sur le visiteur” en bas à droite du menu déroulant “Informations sur le réservataire”, vous pourrez ajouter votre propre type d’informations personnalisées sur le visiteur. Vous pouvez ajouter des “informations supplémentaires” à votre question afin de clarifier les choses pour vos visiteurs.

6. Dans la fenêtre “Nouvelles informations sur le visiteur”, vous verrez également les options “Type” et “Validation”. Si vous ne savez pas ce que vous pouvez faire avec ces options, veuillez consulter ce guide où nous expliquons en détail ce que ces différentes options ont à offrir.


Merci de votre lecture, si vous avez des commentaires ou des questions sur ces guides, veuillez nous contacter à l’adresse info@eventix.io.