Comment invalider une commande?

Découvrez comment invalider les billets d’une commande.


Il peut arriver qu’un acheteur de billets vous contacte et vous demande d’invalider sa commande. Vous pouvez rapidement et facilement invalider les commandes à partir de votre Tableau de bord.


Comment invalider une commande?

1. Allez sur le Tableau de bord et tapez le nom du visiteur (ou le numéro de commande) dans la barre de recherche “Rechercher dans les commandes” en haut à gauche. Assurez-vous d’avoir sélectionné l’entreprise qui correspond à la commande dans l’outil de changement d’entreprise.

2. Vous verrez maintenant une liste de toutes les commandes passées qui correspondent au nom que vous avez saisi, ainsi que tous les résultats similaires. La liste indique également la date à laquelle la commande a été passée et le magasin dans lequel elle a été achetée ; assurez-vous que vous avez trouvé la bonne commande à invalider.

3. Pour supprimer une commande, cliquez sur l’icône “modifier” à droite.

4. La page suivante vous donne un aperçu des détails de la commande sélectionnée. C’est ici que vous pourrez invalider une commande. Sur la droite, vous verrez un menu avec un certain nombre d’options. Sélectionnez l’option “invalider la commande”.

5. Dans cet écran, vous pouvez maintenant choisir la méthode d’annulation dans le menu déroulant de la section “Remboursement”. Choisissez “invalider le billet et NE PAS rembourser” si vous souhaitez invalider le billet sans le rembourser.

6. Saisissez la raison d’annulation de la commande dans le champ “Raison”. Une fois que vous avez terminé, cochez la case pour indiquer que vous comprendrez que ce processus ne peut pas être annulé et cliquez sur “Enregistrer”.

Vous avez annulé la commande! Si  vous avez d’autres questions ou des commentaires, faites-le nous savoir par le biais du chat dans le coin inférieur droit ou via info@eventix.io