Qu’est-ce que la personnalisation tardive?

Découvrez ce qu’est la personnalisation tardive et quels en sont les avantages.

Normalement, lorsque les acheteurs de billets complètent leur commande, la personne qui passe la commande saisit ses coordonnées avant de payer. Pour accélérer le processus de commande, vous pouvez désormais choisir de faire personnaliser les billets après le paiement. 


Après le processus de commande et de paiement, l’acheteur de billets est invité à saisir son nom et ses coordonnées avant que les billets puissent être téléchargés. 

Si l’acheteur a acheté plusieurs billets, il peut compléter directement les données des autres détenteurs de billets de son groupe. Après la personnalisation, tous les billets peuvent être téléchargés en même temps ou séparément par billet.

Cela présente deux avantages: d’une part, le processus de commande est raccourci, ce qui permet d’augmenter le taux de conversion, et d’autre part, vous pouvez demander les données de chaque détenteur de billet dans le cadre de la commande. Cela signifie que vous recueillez plus de données sur vos acheteurs de billets, ce qui vous permettra de prendre des décisions plus éclairées à l’avenir.

Vous pouvez collecter des données sur le lieu de résidence des personnes, ce qui vous donne une meilleure idée de l’endroit où cibler vos publicités pour le prochain événement. En outre, vous pouvez vérifier le ratio entre les acheteurs de billets masculins, féminins et non binaires pour mieux comprendre le ton à utiliser dans vos prochains messages sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également créer des questions et des champs personnalisés à remplir par les acheteurs de billets.

Comment puis-je activer la personnalisation tardive de mes billets?

Si vous souhaitez activer la personnalisation tardive pour vos billets lors de votre événement, veuillez contacter notre équipe Customer Success. Vous pouvez nous contacter via le chat en bas à droite ou en envoyant un e-mail à info@eventix.io. Veuillez préciser le(s) événement(s) et le(s) type(s) de billet(s) pour lesquels vous souhaitez activer la personnalisation tardive.