Comment vendre des billets par l’intermédiaire de TikTok?
Découvrez comment vous pouvez vendre plus de billets pour votre événement avec TikTok.
TikTok est un canal de plus en plus efficace pour promouvoir votre événement. En général, les organisateurs annoncent leurs événements, artistes et activités sur TikTok, mais comment vendre des billets sur TikTok ?
Comment vendre des billets par l’intermédiaire de TikTok?
TikTok étant avant tout une plateforme vidéo, il n’existe actuellement aucun moyen d’intégrer votre billetterie. La seule façon de vendre des billets pour votre événement sur TikTok est de faire de la publicité sur la plateforme. Il existe différents types d’annonces que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre événement sur TikTok:
1. TopView
2. Brand Takeover - Prise de contrôle de la marque
3. Branded Hashtag Challenges - Défis liés aux hashtags de la marque
4. Branded Effects - Effets de la marque
5. In-Feed Ads - Annonces In-Feed
Parmi celles-ci, les publicités TopView ont le taux de clics le plus élevé pour l’appel à l’action et le taux d’abandon le plus faible. Les annonces In-Feed sont également relativement efficaces et beaucoup moins chères à utiliser. Si vous souhaitez lier votre publicité à votre billetterie, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour trouver le lien. Avant de pouvoir publier des annonces sur TikTok, vous devez enregistrer votre compte en tant qu’entreprise.
Veuillez lire notre blog si vous souhaitez savoir comment vendre plus de billets grâce à TikTok et pourquoi il s’agit d’une excellente plateforme pour promouvoir votre événement.