Comment créer une billetterie supplémentaire?

Ce guide vous montrera comment ajouter une billetterie supplémentaire, ce qui peut s’avérer utile si vous créez plusieurs événements.


En tant qu’organisateur d’événements, il est probable que vous organisez plus qu’un événement. Dans ce cas, il est pratique de séparer vos billets dans différentes billetteries. Ce guide vous montrera comment créer une billetterie supplémentaire.


Comment créer une billetterie supplémentaire?

1.
Allez dans le Tableau de bord et sélectionnez “Événements”.

2.
Choisissez l’événement pour lequel vous souhaitez créer une billetterie supplémentaire en cliquant sur le bouton “Modifier l’événement”. 

3. Ensuite, vous devez sélectionner le panier d’achat sur le côté gauche de l’écran.

4. Cet écran vous permet de modifier votre billetterie. Pour créer une nouvelle billetterie, cliquez sur “Nouvelle boutique” en bas à droite de l’option de menu “Sélectionner une boutique”.

5. Cela vous permettra de sélectionner les paramètres de base de votre nouvelle billetterie. Si vous souhaitez disposer de plus d’options, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Plus d’options” dans le coin supérieur droit et de sélectionner les options que vous souhaitez modifier. N’oubliez pas de cliquer sur “Enregistrer” avant de continuer.

CONSEIL EVENTIX:
Veillez à donner un nom clair à votre billetterie ! De plus, il n’est pas nécessaire de créer une nouvelle billetterie pour chaque événement, car vous pouvez choisir de réutiliser n’importe quelle billetterie pour plusieurs événements.


6.
Si vous créez un nouvel événement et que vous souhaitez utiliser une billetterie existante, vous pouvez la sélectionner dans le menu déroulant “Sélectionner une boutique” que nous avons vu précédemment. Ce menu déroulant affichera toutes les billetteries que vous avez à votre disposition.

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